Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

ou peut-on regle la durete de l'eau sur une magnifica s delonghi

bonsoir reglage durete de l'eau sur delongh magnifica s merci

Diffuseur bloqué

Bonjour, j'ai mon diffuseur bloqué sur ma 22110 en position vertical. J'ai beau éteindre la machine la redémarrer le groupe ne bouge pas, j'ai le triangle rouge allumé en fixe. Quand je démarre elle essaie de faire le rinçage mais l'eau va dans la bas de ... voir la suite

chocolat chaud et américano

Chers utilisateurs. Mon compagnon est un fan de café mais je préfère le fameux jus de chaussette et le chocolat chaud... est ce que ces deux passions sont compatibles avec cette machine ?

Problème de température

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l acquisition de cette machine, mais je trouve que mon café n'est pas trop chaud une fois qu'il vient d'être passé... j'ai pourtant reglé la température au max. D'avance merci pour vos retours

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?Merci à tousJean

Filtre et nettoyage

Bonjour il est indiqué : filtre l eau ce qui signifie qu il y a un filtre à changer? Dans les avis, certains indiquent :nettoyage à la mise en route et après une tasse ou à la fin de deux ou trois tasses, merci.

Option café long

Bonjour, Est-il possible d'avoir du café allongé? Et y a t il aussi la possibilité de faire couler de l'eau chaude en plus? Merci par avance

choix de café

Bonjour , les 2 bacs remplit un café grain l'autre moulu peut 'on se servir un café grain et tout de suite après un café moulu , merci pour la ou les réponses .Gerard

grand bol du matin

bonjour , est il possible de se faire de grand bol de café pour le petit déjeuner d matin? merci d'avance pour votre réponse

Peut-on mettre un mug ou seulement une petite tasse comme sur les photos ?

BonjourPeut-on mettre un mug ou seulement une petite tasse comme sur les photos ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit